A-TWIN.Mobile

Simplement photographier les factures et les payer à l’aide d’A-TWIN.Mobile.

Installer l’application A-TWIN.Mobile sur son smartphone, sélectionner le logiciel A-TWIN-Cash et s’enregistrer. Vous pouvez désormais scanner les factures à code QR avec le smartphone et les transmettre à A-TWIN.eBanking ou CashBanking. Il ne reste plus qu’à activer la transmission automatique des paiements.

L’application A-TWIN.Mobile peut être téléchargée gratuitement sur votre smartphone dans le Play Store pour les appareils Android ou dans l’Apple Store pour les appareils iOS. Elle fonctionne avec A-TWIN.Cash 2.0 et la gamme A-TWIN.Cash.

Dans la gamme A-TWIN.Cash installée en local, il suffit d’activer la fonction de scannage des factures QR. La saisie, le paiement et la comptabilisation des factures deviennent ainsi très simples. Pour ce faire, vous avez besoin d’une connexion Internet.

Télécharger gratuitement maintenant !

A-TWIN.Mobile peut être téléchargé gratuitement depuis le Play Store pour les smartphones Android et depuis l’App Store pour les smartphones iOS (iPhone).

 

Vous pouvez aussi choisir des alternatives à l‘application A-TWIN.Mobile. Les logiciels A-TWIN.Cash sont équipés d’interfaces pour les scanneurs de codes QR suivants :

PayEye® de CREALOGIX
Swiss QR Reader d’ELCODE AG