Amélioration de la gestion des schémas LANDI modifiés lors des imports

Le schéma sera toujours communiqué aux Office Admin:

  1. Ils doivent l’importer (en cliquant sur «fiduciaire» le menu «paramètres Landi» apparait):
  2. Ils doivent vérifier les modifications et effectuer leurs propres ajustements/modifications pour l’ensemble de leur fiduciaire. Ensuite, à chaque lancement du module CashLandi vérifie si une nouvelle version du schéma est disponible:
    • Pas de nouvelle version disponible: Il ouvre le module comme aujourd’hui
    • Une nouvelle version est disponible: Il insère les nouveaux comptes analytiques si aucun changement spécifique n’a été effectué pour l’AGN depuis le début du mandat (valeur par défaut depuis le début).
  3. Il est possible (et très fortement conseillé) de passer en revue, pour chaque mandat et chaque année, les AGN qui ont été modifiés et qui ne sont donc pas mis à jour en utilisant le filtre (1) «tous ceux qui ont été personnalisés»:

Vous pouvez aussi réinitialiser toutes les valeurs par défaut. (Nous sommes en train d’implémenter la possibilité de supprimer la modification pour un ou plusieurs AGN afin qu’il prenne en compte les modifications ultérieures).

  • Information: Les comptes de ventilation peuvent maintenant être réinitialisés individuellement à la valeur par défaut de la fiduciaire.