Transfert des inventaires

Les inventaires de fin et de début de l’année suivante sont toujours identiques.

Afin d’éviter de nombreux soucis le groupe méthodique a décidé de modifier le comportement de inventaires en fin d’année. Il ne peut donc plus y avoir de rupture de bilan entre un inventaire de fin et un inventaire de début de l’année suivante.

Imprimer les feuilles de saisie d‘inventaire

Pour permettre à vos clients d’imprimer seuls ces rapports (gratuits) il faut, une foi connecté en tant qu’office admin, ajouter un compte Datapool dans les paramètres de la fiduciaire (peu importe le compte):

Envoi des données au Datapool avant l’impression des rapports d’inventaire

Si des données étaient modifiées dans CashFarmdata il était possible qu’elles n’apparaissent pas correctement sur les feuilles d’inventaires car les modifications n’avaient pas été envoyées au Datapool. Ce dernier imprimait alors les anciennes données alors en sa possession.

Maintenant les données d’inventaires sont systématiquement envoyées avant chaque impression de rapport.

Une information sur la transmission des données apparait maintenant dans le coin (bas-droite) de votre écran avant l’affichage de l’impression:

  • Veuillez noter que seules les données d’inventaire de Cash 2.0 seront renvoyées ici. Pour que le domaine des comptes financiers s’affiche correctement, il faut toujours un envoi de donnée via «One-Click.