Orienté vers les besoins, optimisé en termes de coûts et axé sur les fiduciaires et leur clientèle – c’est ainsi que le service d’assistance d’AGRO-TWIN AG est structuré. C’est pourquoi nous avons organisé le concept de commercialisation d’AGRO-TWIN AG en un système de revendeurs exclusifs, afin d’obtenir des structures minimales peu coûteuses. Les fiduciaires bénéficient ainsi d’une flexibilité maximale dans la conception de leurs services et prestations axée sur les besoins effectifs.
Le même principe prévaut pour l’assistance pour le logiciel d’AGRO-TWIN. Les fiduciaires disposent d’un très haut niveau de connaissances techniques concernant l’utilisation des solutions logicielles. Cela permet d’assurer une assistance de qualité avec des structures minimales et de ne facturer que ce qui est effectivement demandé. AGRO-TWIN ne propose pas d’abonnements forfaitaires d’assistance.
En principe, AGRO-TWIN ne facture pas les prestations d’assistance fournies aux clients des bureaux fiduciaires, mais toujours directement aux bureaux fiduciaires qui sont également des revendeurs des logiciels.
Le service d’assistance d‘AGRO-TWIN se décline en 3 niveaux :
Assistance de premier niveau
En règle générale, le premier point de contact pour la clientèle travaillant avec le logiciel A-TWIN est l’entreprise fiduciaire qu’elle connaît et avec laquelle elle collabore. Dans la plupart des cas, le contact direct avec le client permet de traiter des questions spécifiques de manière efficace et de gagner du temps. Souvent, il est également possible de discuter d’autres points et de fournir des services supplémentaires aux conditions propres à la fiduciaire. Sur demande, les questions d’assistance de la clientèle peuvent également être déléguées à AGRO-TWIN. Il est également possible de confier à AGRO-TWIN AG l’ensemble de l’assistance à la clientèle d’une fiduciaire. Nous sommes volontiers disposés à composer un paquet d’assistance individuel sur demande.
Assistance de deuxième niveau
Pour les questions techniques d’informatique et plus spécifiques de niveau professionnel, AGRO-TWIN peut faire appel à ses propres spécialistes informatiques et à un réseau de fiduciaires expérimentés. Nous facturons cette assistance trimestriellement à la fiduciaire ou au bureau de fiduciaire qui en fait la demande, en fonction du temps consacré.
Assistance de troisième niveau
Malgré des essais minutieux réalisés par l’équipe d’informatique et des fiduciaires expérimentés, le logiciel peut présenter des défectuosités ou des dysfonctionnements. Le service d’assistance d’AGRO-TWIN enregistre ces feedbacks à tout moment gratuitement et les passe aux développeurs du programme informatique. Bien entendu, ces constatations peuvent également être discutées à tout moment directement avec le secrétariat.
Nous sommes reconnaissants pour tous les retours d’expériences. Ils sont extrêmement précieux, car nous nous en servons directement pour développer et améliorer le programme informatique.